domingo, 3 de abril de 2011




DONNE-MOI TES PENSÉES


Donne-moi tes pensées du matin, donne-moi
Tes idées, tes chagrins, tes rêves, tes ennuis,
La ribambelle de sentiments que tu vis:
Rien que pour toi j’en ferai un mouchoir de soie

Qui puisse t’essuyer les larmes où je vois
Ton coeur qui souffre silencieux de tes soucis.
Donne-moi tes pensées de ton après-midi
Pour que j’en fasse l’heure où ta douleur finit.

Et donne-moi aussi tes pensées de la nuit
Pour que je puisse en faire l’étoile qui luit
Dans ton coeur doucement allumant tes lueurs.

Si tout cela pourtant n’est pas assez pour toi
Mes pensées tendrement de mes mains je t’envoie
Pour que toi-même tu en fasses ton bonheur.


(Lia Rosa Reuse)


Mes Pensées-Rien Qu'Une Pensée de Lia Rosa Reuse

Nenhum comentário:

Postar um comentário